Contrôlez ses factures sans dépassement

Forfait mobile bloqué : contrôlez votre budget. 

Dépasser ses factures de gsm? Tout utilisateur de smartphone redoute ce moment. Cela peut arriver très rapidement sans s'en rendre compte. Un appel vers l'étranger (international) par erreur? le data mobile dépassé?...  Aujourd'hui, il est possible de choisir des abonnements qui sont bloqués : c'est-à-dire avec un forfait que vous gérez vous-même en déterminant un montant maximum que vous ne pourrez pas dépasser.  Il s'agit toujours d'abonnement donc vous ne devrez pas recharger votre crédit par contre le budget est limité selon vos besoins. 

Une formule très appréciée des parents pour leurs enfants et adolescents qui utilisent énormément leurs smartphones. Cela peut éviter aux parents de se retrouver face à une très mauvaise surprise : une facture salée de la part de leurs ados. 

On pourrait penser qu'il s'agit d'une formule "dangereuse" dans le cas ou le budget est bloqué soudainement. Imaginons que votre enfant est dans un moment de panique, soyez rassurer les sms ne sont généralement pas bloqué.

Plusieurs opérateurs en Belgique l'ont comprit et propose des forfaits mobile qui peuvent être totalement contrôler pour éviter les dépassements de factures d'abonnements Gsm. 

Une formule parfaite pour les enfants et ados.Notre avis.

L'opérateur orange propose deux forfaits mobile qui peuvent être totalement contrôler et bloquer selon vos besoins. 

Chez Orange, ce type de forfait mobile s'appelle "Abonnement ZEN" composé de l'abonnement Colibri Zen & Dauphin Zen.  Le terme Zen signifie : tout est sous contrôle, pas de panique. 

Fini les mauvaises surprises !

Avec Zen, vous gardez votre facture sous contrôle.


Image

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


L'opérateur Proximus propose trois forfaits mobile qui peuvent être totalement contrôler et bloquer selon vos besoins. 

Chez Proximus, ce type de forfait mobile s'appelle les abonnements Mobilus Fullcontrol. Grâce à ceux-ci, vous ne pouvez pas dépassez votre budget mensuel. 

Gardez le contrôle de votre budget.

Fini les factures exorbitantes ! Idéal pour les jeunes ados. 

Image

Les questions à se poster pour le changement d'abonnement GSM en Belgique.

  • Ai-je le droit de rompre mon abonnement Gsm?

La “Loi télecom” est entrée en vigueur en Belgique le 01 octobre 2012. Avec cette nouvelle réforme, le client peut désormais stopper son abonnement gsm sans frais ni indemnités après un minimum de 6 mois.

  • Que dois-je faire si je commande en ligne une nouvelle carte? un nouvel abonnement?

Dès l'instant où vous commander/souscrivez un nouvel abonnement GSM en ligne, le nouvel opérateur se charge de tout et garde également votre numéro actuel.

  • Puis-je garder mon numéro de GSM sans payer de supplément?

Le nouvel opérateur va s'occuper pour vous de résilier votre ancien contrat d'abonnement GSM et de transférer en quelques heures votre numéro de téléphone existant ! Très facile et pratique.

  • Pourquoi souscrire un abonnement GSM en ligne?

Vous ne le saviez peut-être pas encore mais souscrire son abonnement en ligne, où changer de plan tarifaire en ligne vous permet d'économiser de l'argent. Des offres sont proposées régulièrement et seulement en ligne. N'hésitez plus.

Je peux rompre :

Je suis dans mon droit de résilier mon abonnement GSM si : Mon contrat actuelle est d’au moins 6 mois déjà. La nouvelle loi télecom permet de rompre légalement votre abonnement gsm après ce délai. Une augmentation de mon plan tarifaire est effectuée, vous êtes donc dans votre droit de résilier le contrat.

Je ne peux pas rompre :

Je ne peux pas résilier mon contrat d’abonnement GSM lorsque : J’ai un contrat dans le quel j’ai accepté et signé un engagement de plus de 6 mois.

Exemple : un abonnement d’un an où de deux ans avec une offre tarifaire réduite mensuel. Il est très important de bien lire les offres avant de signer. Pourquoi souscrire un abonnement Gsm ou une carte prépayée en ligne? Aujourd'hui, il est courant et très pratique de souscrire ou de changer d'abonnement GSM. Que ce soit chez Proximus, Orange, Base, Scarlet, Voo, Telenet, ... La rapidité & la simplicité : vous choisissez l'offre ou le forfait qui vous convient le mieux et en quelques clics, le tour est joué : votre carte est commandée.

Contrôlez ses factures sans dépassement
4.5 (90.5%) 40 votes
(322, 1)
Rating: 5

2 Comments on “Contrôlez ses factures sans dépassement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *